Bienvenue sur le blog des jeux "MISSION ÉQUITATION"
Tu trouveras sur ce Blog, les dernières infos en exclusivité sur les jeux Mission Equitation ainsi que de nombreuses informations sur le monde de l’équitation. N’hésite pas à écrire des commentaires auxquels nous nous ferons un plaisir de te répondre !
L’équipe Mission Equitation


lundi 10 décembre 2007

Patch pour le jeu « Mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas »

Une mise à jour du jeu « Mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas » est maintenant disponible. Elle apporte de nouvelles fonctionnalités :
- Tu peux désormais, si tu n'es pas en mission, retourner dans un pays que tu as déjà visité. Tu peux bien sûr y emmener le cheval de ton choix.
- Dans chaque pays, tu peux rejouer certaines missions à volonté, avec ton cheval préféré.
- A tout moment, tu peux brosser les chevaux dans l'écurie. Cela te permettra de nouer avec eux une relation plus intense.
- Dans chaque pays, un pré te permet de lâcher ton cheval pour le regarder s’ébattre librement.
- Tu peux désormais changer de vêtements quand tu le souhaites.
- Enfin, des bugs qui pouvaient affecter certains chevaux dans les niveaux avancés du jeu ont également été corrigés. La difficulté de certaines missions à la fin du jeu a été revue pour être plus accessible.

Pour récupérer le patch, clique ici :
http://download.mindscape.com/fr/missionequitation2/me2patch1.1.exe

Une fois le fichier téléchargé, double-clique dessus pour lancer l'installation de la mise à jour.

L'équipe Mission Equitation

16 commentaires:

Anonyme a dit…

est ce que le patch marche avec le jeu téléchargé sur Mindscape pour 34 euros et des poussières ? car j'aurais aimé pouvoir l'avoir mais la dernière fois que j'ai essayé mon jeu refusait de marcher en me disant qu'il fallait que j'insere le disque....

Anonyme a dit…

Bien j'ai choisi anonyme pour aller plus vite. A un certain stade du jeu il y a une demoiselle qui me demande d'aller m'inscrire. C'est là que je comprends plus!!!!
Où se trouve le lieu de l'inscription?
(j'ai téléchargé le patch, mais même pb)
Merci de me conseiller

Anonyme a dit…

jais mission Equitation je chereche un jeux de ds sur lordinatere

Anonyme a dit…

Moi J' ai une carte que cheval star ma donnée et je ne trouve pas il faut aller pour jouer !
merci d'avance !

Anonyme a dit…

Bonjour,j'aimerai savoir où aller pour y inscrire le code que "Cheval Star" m'a donné et j'aimerai aussi si possible avoir le "mission équitation 2"celui des Appaloosas...

merci de votre compréhension!

Anonyme a dit…

il faut que vous allier sur mission equitation online pour vos code

Anonyme a dit…

Pourquoi dans certains pays je ne peut pas lâcher mes chevaux au pré ! Pourtant, j'ai installer la mise à jour et lorsque je veux mettre mon cheval aupé, je suis bien dans l'enclos ! Aidez-moi, svp !!!

Anonyme a dit…

Bonjour je me suis inscrite sur mission équitation et je ne c pas quoi faire au début quand je vais aux statistique on ne dit que j'ai un cheval henson (M) qui n'a pas d'écurie attribué Je ne c pas koi faire.
PS : Helpe me

Anonyme a dit…

Slt!
Comment peut-on faire pour changer de pays?Car j'ai bien télécharger la mise à jour mais ça ne marche pas!
Merki ;)

Anonyme a dit…

Pour changer de pays, vous faites Echap, puis changer de pays

Anonyme a dit…

petite question, j'ai eu le jeu de mission équitation avec cheval star, mais lorsque je clique sur installer, sa m'ouvre une page "le corps humain deluxe" c'est quoi ce truc? je dois faire quoi pour jouer???!!! Sérieux ya pas intéret a se que sa marche pas! Je laisse mon adresse pour les réponse!SVP !!!!
minou_minou_39@hotmail.fr


SVP aidez moi! j'ai réésayer 5 fois ! sa marche pas!!!

MKZ a dit…

Bonjour!

J'ai acheté Mission Equitation 2 par Internet et ai téléchargé le fichier d'installation, afin de le mettre sur un pc qui n'est pas doté d'une connexion internet.

Une fois l'install terminée, le jeu me demande le n° de série pour l'activation en ligne.
Je l'introduis, mais il le refuse.

Je choisis donc l'activaion manuelle, et là il me donne un code matériel. Ai-je à la transmettre à Mindcape pour l'activer?

Le support technique de TomsGames, où j'ai acheté le jeu, me dit que je dois introduire d'abord mon N° de commande (identifiant de transaction?) puis le n° de série.

Merci pour votre aide!

makizhard@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

nous avons acheté le CD Mission Equitation 2 et ma fille est boquée à la mission suivante: accompagner en 2 mn une voiture à l'orphelinat. Impossible d'y arriver, elle est très déçue! Auriez-vous une astuce pour l'aider à trouver le bon cheval (plus rapide) ou la bonne route (malgré le chemin indiqué par la borne bleue)? Merci beaucoup!

Anonyme a dit…

Il faut suivre la flèche jaune mais la voiture ne peut pas franchir les pentes, alors il faut faire beaucoup de détours, ce n'est pas jusqu'à l'orphelinat qu'il faut guider la voiture, mais quelque part(ce n'est pas un batîment)

Anonyme a dit…

Comment on le désinstalle ???

Laura a dit…

Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu mission équitation 2 d'occasion. Je remarque de gros problèmes de ralentissements (impossible de faire une compétition ou de traverser une ville tout est saccadé...)
J'ai chercher un patch que j'ai trouvé sur ce site, malheureusement impossible d'y accéder... Le lien est-il mort? Y a t il un autre endroit où je pourrais obtenir ce patch?
Merci à vous

Laura