Bienvenue sur le blog des jeux "MISSION ÉQUITATION"
Tu trouveras sur ce Blog, les dernières infos en exclusivité sur les jeux Mission Equitation ainsi que de nombreuses informations sur le monde de l’équitation. N’hésite pas à écrire des commentaires auxquels nous nous ferons un plaisir de te répondre !
L’équipe Mission Equitation


jeudi 22 novembre 2007

Images du jeu Mission Equitation 2 : Sur la pistes des Appaloosas

9 commentaires:

Anonyme a dit…

quand sort missions equitations 2 et le premier

Anonyme a dit…

quand sont les résultats du concour et surtout doit-on avoir reçu un e-mail ???

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir c'est quand les résultats du concours de 2007. Merci de répondre.
Aurevoir.

Anonyme a dit…

l'�talon appaloosa est tro beau quand il se cabre
Est-ce que c'est vrai qu'il s'appelle Moondance?

Anonyme a dit…

j 'arrive pas a telercharger le jeu aider moi

Anonyme a dit…

on peut jouer a mission Equitation sur le blog comment on fais?
dite le moi SVP

Anonyme a dit…

C'est super mission équitation mais sa beugue et je ratte mes missions à cause de ça!
Quelqu'un a un remède?
SVP!!!!Merci d'avance!

Laura a dit…

Bonjour je m'appelle Laura j'ai un qui block et quand ji jou le cheval et transparent se jeu et mission équitation à la recherche du cheval d'or et j'ai aussi une de vaus adresse qui et www.mission-equitation.fr et quand je veux y jouer je ni arrive pas comment faire merçi de me contacter merçci vous pouver me contacter a martinotlaurence@neuf.fr merçi d avance Laura Desfachelles

Anonyme a dit…

bonjour j'ai installé mission equitation 2 et ca s'est terminé avec succes, mais quand je lance le jeu j'ai un message d'erreur sur FPS starter disconnected et ensuite l'écran entier se met à trembler et devient illisible, je ne peux plus rien faire... j'était tellement contente de jouer avec un appaloosa
pouvez vous m'aider merci