Bienvenue sur le blog des jeux "MISSION ÉQUITATION"
Tu trouveras sur ce Blog, les dernières infos en exclusivité sur les jeux Mission Equitation ainsi que de nombreuses informations sur le monde de l’équitation. N’hésite pas à écrire des commentaires auxquels nous nous ferons un plaisir de te répondre !
L’équipe Mission Equitation


jeudi 22 novembre 2007

Mission Equitation 2 : Sur la piste des Appaloosas !

Alors qu’elle tente de libérer des chevaux sauvages, Manon se retrouve face à des cow-boys malintentionnés. Un Appaloosa surgit pour lui venir en aide. Dès lors, Manon cherche à connaître ce mystérieux cheval, issu d’une lignée mythique. Rejoins Manon dans cette grande aventure qui te conduira aux origines lointaines de l’Appaloosa et te fera découvrir l’équitation western.



Retrouve dés aujourd'hui ton nouveau jeu Mission Equitation sur PC dans tous les magasins !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je voudrais savoir si on peut deplacer le cheval avec les touches : haut, bas,droite,gauche.
Car certains me disent qu'on déplace le cheval avec la souris.

Merci.

Anonyme a dit…

J'ai vu beaucoup d'images de mission équitation 2, il a l'air d'être trop bien !
Mais au fait, pourquoi "des appaloosas?"
Dans l'histoire il n'y en a qu'un !
J'espère qu'il n'y a pas que trois tenues et coiffures ?

Anonyme a dit…

Désolé on ne peut pas se déplacer avec le clavier mais personnllement je préfère joué avec la souris qu'avec le clavier c'est original et je trouve ça plus maniable.
Il n'y a que trois tenues et coifure, on ne peut pas les choisir mais franchement on s'enfiche un peu!

Anonyme a dit…

oué tro

Anonyme a dit…

je n'arrive pas a dessensibilise moondance que faut il faire ?

jacky a dit…

après 10 tentatives vaines d'inscription nous devons avoir des problèmes de compréhension puisque nous en sommes toujours à éssayer de faire accepter le code de sécurité.........??????

Anonyme a dit…

Je n'arrive pas a faire avancer mon cheval quand je suis dessus avec la molette?
J'avance avec lui seulement quand je suis a pied.
Que faire

Sputnik 23 a dit…

Bonjour! j'ai acheté Mission Equitation 2, l'ai installé mais quand j'ai voulu commencé à jouer je me suis aperçue que le jeu ramait, c'est-à-dire que les mouvements ne sont pas fluides et semblent ralentis.
Pourtant mon PC présente la configuration souhaitée même plus:

1024 de RAM
processeur 1,7 GigaHz
Carte graphique NVidia geForce 5200 128 Mo

Je ne vois pas d'où vient le problème!!!! Pourriez-vous m'aide svp?

Merci beaucoup!!!!

makizhard@hotmail.com