Bienvenue sur le blog des jeux "MISSION ÉQUITATION"
Tu trouveras sur ce Blog, les dernières infos en exclusivité sur les jeux Mission Equitation ainsi que de nombreuses informations sur le monde de l’équitation. N’hésite pas à écrire des commentaires auxquels nous nous ferons un plaisir de te répondre !
L’équipe Mission Equitation


vendredi 6 juillet 2007

En direct de Lamotte Beuvron !

Alors qu’il reste encore un weekend de compétition à Lamotte Beuvron, voici pour vous les premières photos !


Vous êtes déjà nombreux à être passés sur notre stand pour voir en avant première les nouveaux jeux Mission Equitation et pour participer à nos jeux concours.




Samedi dernier, une séance de dédicace avec Eugénie Angot, la marraine du jeu Mission Equitation 1, a été organisée. Beaucoup de fans ont ainsi pu la rencontrer sur notre stand.



Ils vous restent encore tout le weekend pour venir nous voir et gagner de supers cadeaux !



L'équipe Mission Equitation

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous avons adorée le jeu Mission Equitation 1, nous atendons avec impatience le jeu Mission Equitation 2. Pouvez-vous nous dire quand est ce que le jeu Mission Equitation 2 sera en vente?

Anonyme a dit…

Franchement, je voudrais vous dire que vos jeux sont plus réalistes qu'Alexandra Ledermann, qui à côté, lui fait vraiment minable!!!

Anonyme a dit…

Salut, j'adore vraiment mission équitation 1, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a continuer: juste avant de prendre l'avion, en égypte, quand il y a tout les policiers dans la ville, j'ai vraiment besoin d'aide, je réessaye et réessaye depui super longtemp.
Merci
Émi

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il y a un email ou je pourrais poser mes questions à quelqun??
émi

Anonyme a dit…

Le premier est troooooooooop bien !!! j'ai hâte d'avoir le 2,j'aimerais que vous prenniez l'un de mes noms.L'anonyme du 29 sept de 18h08;déesse.....

Anonyme a dit…

je voudrait vous dir q Alexandra Lederman c pas minable je suis folle des c jeu enplus je les deja vu en vrai au salon du cheval a paris